Le CNRS lance une étude inédite visant à mieux comprendre les pratiques de sensibilisation à la nature en France – et nous avons besoin de vous !

L’objectif est de dresser un panorama national de ces actions, dans toutes leur diversité. A plus long terme, et avec les structures volontaires, cette étude permettra d’explorer comment ces pratiques de sensibilisation à la nature contribuent à renforcer la relation entre les humains et la nature, tout en favorisant la santé humaine et celle des écosystèmes.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet.

 

Vous travaillez dans une structure qui sensibilise les publics à la nature ? Vous connaissez bien les actions menées par votre structure ? Partagez avec nous vos pratiques, et contribuez à cette recherche collective !

Contact :
Thématique(s) : Santé-environnement
Public(s) cible(s) : Educateurs EEDD
Type d'évènement : Sondage, Enquête
Territoire(s) : AllierAuvergneAuvergne-Rhône-AlpesCantalHaute-LoireNationalPuy-de-Dôme
Lieu :
https://sites.google.com/view/pratiques-sensibilisation/l%C3%A9tude