Thématique(s) :
Santé-environnement
Public(s) cible(s) :
Associations
Collectivités
Educateurs EEDD
Types d'événement :
Rencontre
Territoires :
Cantal
La Plantelière
15130 Arpajon-sur-Cère

Le Pôle ESE 15* vous invite d’ores et déjà à réserver la date du 15 septembre pour son prochain événement dédié à la biodiversité et la santé.

Un atelier d’une demi-journée pour explorer les liens entre biodiversité et santé à Arpajon-sur-Cère, de 8h45 à 12h30 : 👉🏻je m’inscris

🎯Objectifs :

  • Situer les enjeux autour de la biodiversité et de la santé
  • Comprendre les liens entre santé humaine et biodiversité dans une approche globale
  • Découvrir et expérimenter des approches pédagogiques

 

* Le Pôle ESE en quelques mots : Le Pôle Education Santé Environnement Cantal (ESE), formé par le CPIE Haute Auvergne et Promotion Santé Cantal soutient le développement de dynamiques départementales en ESE à travers l’organisation de journées d’échanges ou de formations, des accompagnements méthodologiques pour développer des actions locales, la diffusion d’informations ou encore l’animation d’instances de concertation.