Nos adhérents et membres associés

Aujourd’hui, le réseau regroupe plus de 80 acteurs tous concernés par l’EEDD et les enjeux environnementaux et sociétaux actuels.

Selon nos statuts, il existe 2 catégories : les adhérents et les partenaires

  • Les adhérents : sont des personnes physiques et/ou morales se reconnaissant dans l’objet de l’association et qui sont à jour de leur cotisation. La qualité d’adhérent pour les personnes morales s’acquiert sur présentation des statuts de son organisation, d’un extrait de la délibération de l’instance dirigeante de cette personne morale et d’une lettre motivant sa demande d’adhésion... Cliquez ici pour en savoir plus sur l'adhésion.
  • Les partenaires: sont des personnes physiques ou morales qualifiées, collectivités, établissements publics, exonérés de cotisation d’adhésion et qui disposent d’un avis consultatif lors des différentes instances statutaires. La qualité de membre associé est attribuée par le Conseil d’Administration et sur demande formulée par écrit.