Le 20 novembre, à la Maison de la Nature et de l’Environnement à Mozac, Émilie du REEA et Anne Dias de Promotion Santé 63, toutes deux référentes ESE 63, ont animé le comité Éducation et Promotion de la Santé-Environnement 63.

Plus d’une dizaine de membres ont échangé sur les actualités et projets du territoire en santé-environnement, ainsi que sur la programmation de la prochaine journée d’échanges 2026.

Le comité a également permis de découvrir un nouvel outil/ressource, le livre et l’exposition “L’eau, bien commun du vivant”, publiés par l’association H2O sans frontières, avec l’intervention de Jean-Pierre Wauquier (Médecin et Président-fondateur) et Jean-Louis Gorce (journaliste-photographe et caricaturiste-dessinateur de presse).

Enfin, les participants ont remercié chaleureusement Anne Dias, pour ses 7 années d’animation du comité et d’actions en santé-environnement, avant son départ vers de nouveaux horizons professionnels.

Contact : Emilie BARAT-DUVAL - coordination@ree-auvergne.org
Thématique(s) : Santé-environnement
Public(s) cible(s) : AssociationsCollectivitésEducateurs EEDDEnseignants
Type d'évènement : Rencontre
Territoire(s) : Puy-de-Dôme
Lieu :